Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Autre questions sur le Cercle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

Autre questions sur le Cercle Empty
MessageSujet: Autre questions sur le Cercle   Autre questions sur le Cercle Icon_minitime24th Novembre 2009, 01:35

Bonjour Esméralda,

Je désire me remettre à pratiquer mais j'ai toujour cette même question que je me pose toujours.

Comment faire mon Cercle?

Le Cercle initial je l'ai déja fait quand j'ai consacré tout mes outils, mais ce cercle si j'ai bien compris je ne le fais qu'une seule fois de cette manière ...... après je fais comment?? Autre questions sur le Cercle 237642 Autre questions sur le Cercle 999158 Autre questions sur le Cercle 394792
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Autre questions sur le Cercle Empty
MessageSujet: le cercle   Autre questions sur le Cercle Icon_minitime24th Novembre 2009, 14:48

Autre questions sur le Cercle 405427 oui effectivement la façon d'ouvrir le cercle pour le consacrer ne se fait qu'une seule fois sauf si un jour tu consacrais quelqu'un à ton tour !

Pour former ton cercle en tant normal il faut que tu te reporte à ce que je met sur mon site car c'est ainsi que tu devras toujours le faire par la suite.

Mais lorsque tu seras plus habile dans ce domaine ou si tu te sens apte à le faire maintenant, alors j'explique également comment moi je fais :

Je forme mon cercle avec mon doigt de la main droite, je fais appel aux gardiens des portes pour qu'ils protègent mon cercle, tout cela en pensant que je créer une bulle infranchissable autour de moi. Puis je pratique mon rituel et je le ferme ensuite en commançant par renvoyer les gardiens des portes et en le refermant avec mon doigt mais dans le sens contraire des aiguilles d'une montre avec les formules qui vont bien avec évidemment. Mais tout cela est inscrit dans mon site.

Si tu veux que je te détaille tout, dis le moi !

Maintenant si tu ressens que tu as besoin de former "physiquement" ton cercle pour te sentir protégé alors il faut faire ainsi sinon tu ne pratiqueras pas en toute sérénité.
Autre questions sur le Cercle 57049
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre questions sur le Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle
» Question sur le cercle et rituels
» Questions sur la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Discussions-
Sauter vers: