Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Question au sujet de ma bougie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: Question au sujet de ma bougie!!   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime6th Février 2010, 02:37

Question au sujet de ma bougie!! Hello_10à vous!

J'ai une question qui va peut-être paraître bizarre, mais elle me turlupine les neurones.

J'ai un chandelier sur ma table de salle à manger que j'allume presqu'à tous les soirs lorsque nous mangeons et une des chandelles depuis quelques jours a deux flammes!!

Est-ce qu'il y a une signification ou pas?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: la chandelle   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime6th Février 2010, 18:29

Question au sujet de ma bougie!! 405427 Si tu es certaine que la mèche de la bougie est correcte alors cela signifie qu'il y a deux présence dans la pièce.

Si elle se manifeste sur une seule bougie c'est soit pour mieux attirer l'attention, soit parce que ce sont deux âmes qui étaient très proches l'une de l'autre et qui viennent te rendre visite en même temps.

Par contre, s'il y a du noir autour des flammes, alors ce n'est pas bon du tout. Dans ce cas il vaut mieux jeter la bougie en question et nettoyer ta maison par un rituel qui chasse les mauvais esprits.
Question au sujet de ma bougie!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma bougie!!   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime6th Février 2010, 21:31

Citation :
Par contre, s'il y a du noir autour des flammes, alors ce n'est pas bon du tout. Dans ce cas il vaut mieux jeter la bougie en question et nettoyer ta maison par un rituel qui chasse les mauvais esprits.

Je vais faire plus attention la prochaine fois que je l'allumerai et je vérifierai aussi si elle a bien qu'une seule mèche.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: de rien   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime14th Février 2010, 21:39

Question au sujet de ma bougie!! 405427 pas de quoi !
Question au sujet de ma bougie!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma bougie!!   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime15th Février 2010, 00:19

J'ai vérifié ma fameuse bougie et elle est redevenue normale. C'était peut-être un vice de fabrication.

Mais je dois t'avouer que ça faisant vraiment bizarre de voir ces deux flammes côte à côte, comme des amoureuses. Question au sujet de ma bougie!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: pour voir   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime16th Février 2010, 19:46

Question au sujet de ma bougie!! 405427 pour voir s'il y a vraiment une présence, lorsque tu allumes ta bougie, concentres toi quelques instants en la fixant, puis place ta main au dessus de la flamme, à environ 10cm de hauteur et s'il y a quelqu'un tu verras la flamme s'élever anormalement parce que vos fluides se mélangeront.
Question au sujet de ma bougie!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma bougie!!   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime19th Février 2010, 20:19

Je vais faire l'expérience et t'en redonne des nouvelles.

Merci à toi de m'éclairer (comme une belle bougie Question au sujet de ma bougie!! 616351 )!!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: oh merci !   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime26th Février 2010, 19:59

Question au sujet de ma bougie!! 405427 oh ! merci, c'est gentil, cela me donne un regain de jeunesse d'entendre ça !!!
Question au sujet de ma bougie!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma bougie!!   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime27th Février 2010, 23:41

Le regain de jeunesse, c'est toi qui te le donne en étant ce que tu es.

Mais pour en revenir à la bougie, je vais faire le test ce soir, car je l'avais complètement oublié !! Question au sujet de ma bougie!! Oops-pan

Tu vois, moi la jeunesse de mémoire commence à me faire défaut Question au sujet de ma bougie!! Lol Question au sujet de ma bougie!! Lol !! Ouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: on oublie   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime8th Mars 2010, 16:31

Question au sujet de ma bougie!! 405427 On oublie tous quelque chose, mais ce qui devrait te rassurer, c'est que tu ne rattrapera jamais mon âge, tu l'auras fatalement un jour, mais tu as encore du temps !
alors ton oubli n'est pas bien important !
Question au sujet de ma bougie!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma bougie!!   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime8th Mars 2010, 19:23

Citation :
mais ce qui devrait te rassurer, c'est que tu ne rattrapera jamais mon âge,

C'est ce que mon Griffon dit aussi lorsqu'il parle de mon âge versus le sien !!

J'imagine que tu doit très bien l'entendre (même d'aussi loin) me faire cette remarque. Vite sors ton cahier noir, un ajout de plus à son actif. Question au sujet de ma bougie!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: un seul   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime9th Mars 2010, 20:35

Question au sujet de ma bougie!! 405427 Un seul ? deux tu veux dire !!!! je note tout de suite !!!
Question au sujet de ma bougie!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma bougie!!   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime10th Mars 2010, 18:58

Dis-donc, tu dois avoir tout une belle tablette de livres noirs concernant Griffon !!! Question au sujet de ma bougie!! 621766 Question au sujet de ma bougie!! Lol Question au sujet de ma bougie!! 32076
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: oh là là   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime21st Mars 2010, 17:19

Question au sujet de ma bougie!! 405427 oh là là, je ne t'en parle même pas !

Mais à ceux-ci s'ajoutent les rouges pour les fautes moins graves et les jaunes pour les pécadilles !!!!

Quand on se verra, il aura des comptes à me rendre, ça c'est sur !!!!!
Question au sujet de ma bougie!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma bougie!!   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime23rd Mars 2010, 16:12

Des comptes à rendre et beaucoup beaucoup beaucoup de lecture dans ''tes fameux livres''!!!

Question au sujet de ma bougie!! Lol Question au sujet de ma bougie!! 605856 Question au sujet de ma bougie!! 605856 Question au sujet de ma bougie!! 605856 Question au sujet de ma bougie!! 605856 Question au sujet de ma bougie!! 605856 Question au sujet de ma bougie!! 605856
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: ah oui   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime27th Mars 2010, 19:11

Question au sujet de ma bougie!! 405427 ah oui ! il y en aura pour des jours et des jours !!! c'est peu dire s'il a été sage !!!
Question au sujet de ma bougie!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet de ma bougie!! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma bougie!!   Question au sujet de ma bougie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet de ma bougie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie magnétisée!!
» les plantes
» Question sur le cercle et rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Articles divers-
Sauter vers: