Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une pensée par jour!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime28th Juin 2009, 04:21

Une pensée par jour! - Page 3 V41j1e12



. Être honnête. C'est prendre la responsabilité de ses émotions : avouer son engagement dans certains objectifs ("Je tiens à ton amitié"), ses exigences ("Je ne veux pas qu'on fasse des choses qui me déplaisent") ou ses craintes ("J'ai peur de ne pas réussir").
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci Lune   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime28th Juin 2009, 13:40

fée11 Merci Lune de ce partage tellement vrai !

Tu sais, je suis bien certaine que tu pourrais arriver à faire d'aussi belle images sur photofiltrestudio, tu es douée pour ça. Et puis je vais te dire une chose, si j'y arrive, alors c'est que toi aussi tu peux y arriver !!!

Tu n'as pas essayer photofiltre ?

Voici quelques unes de mes créations :


Une pensée par jour! - Page 3 Fae_fl10

Une pensée par jour! - Page 3 Fae111

Une pensée par jour! - Page 3 Couple11

Une pensée par jour! - Page 3 Femme111

Une pensée par jour! - Page 3 Fille_11

Une pensée par jour! - Page 3 Image_10

Une pensée par jour! - Page 3 Fond_d10

Bien sur, il me faut encore travailler, sur les animations par exemple parce que je ne suis pas très douée dans ce domaine, mais ça vient doucement et de plus c'est passionnant.

Dommage que je n'ai souvent que peu de temps à me consacrer à cela.
fée6
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime28th Juin 2009, 20:21

smilies24 Esméralda!

C'est tout simplement magnifiques tes créations.

Mais j'ai essayé et je suis ''poche'' dans ce domaine. Ou bien je n'ai pas assez persévéré!! :smilies4:


Une pensée par jour! - Page 3 08020510

Pour obtenir des résultats, laissez-vous guider par votre intuition, décidez quelles sont vos priorités et canalisez votre pouvoir personnel pour aller de l'avant et pour commencer à transformer votre qualité de vie.

(Progresser à pas de géant)
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: pour réaliser   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime29th Juin 2009, 17:03

fée11 pour réaliser ce que j'ai fait, il faut photofiltre studio, mais ce n'est pas gratuit et il faut installer les 8bf (ce sont des plugins qui te permettent de faire des effets)

Il y a des tas de sites qui expliquent comment télécharger et installer les plugins, mais je pense que Griffon saurait le faire !

Une fois que tu as tout cela, il ne te reste qu'à aller sur certains site qui donnent des tutos à réaliser, plus ou moins compliqué. Je te donne quelques sites intéressants :

http://site.voila.fr/chezlydiagraphs

http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_fondue_images.htm

http://cre-a-nime.forumactif.org/forum.htm

Mais il y en a beaucoup d'autres.

Si tu n'arrives pas à faire quelque chose ou si tu ne vois pas à quoi sert quelque chose, demandes moi, je te répondrais ou te guiderais vers une personne plus compétente que moi !
fée13
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime29th Juin 2009, 18:21

Merci pour les sites Esméralda. Je vais les regarder de plus près.

Voici une autre pensée.

Une pensée par jour! - Page 3 Ange910



La pratique quotidienne de la gratitude est l'une des voies qu'emprunte la richesse pour venir en vous.

(Le secret)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime30th Juin 2009, 18:45

Une pensée par jour! - Page 3 W7dsax10


Il y a en toi un lieu où règne une paix parfaite. Il y a en toi un lieu où rien n'est impossible.

(De dons en miracles)
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: ou vas tu   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime1st Juillet 2009, 13:09

fée11 Ou vas-tu chercher tout ça ? Ce sont de très belles et justes paroles !
fée13
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime1st Juillet 2009, 18:38

smilies24 Esméralda!

Je prends ces pensées dans mon Agenda du Succès 2009!

Je les trouve tellement appropriée que j'ai décidé de vous en partager une par jour.

Mon cadeau. :smilies28:

En voici une autre pour aujourd'hui.


Une pensée par jour! - Page 3 Ange1011


Il n'est pas de qualité qui ne puisse être développée par un entraînement progressif ni de défaut qui ne puisse être éliminé.

(Éveillez l'étincelle)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime2nd Juillet 2009, 17:38

Une pensée par jour! - Page 3 Ange5210

Quand la route est remplie d'obstacles et que tu n'attends aucun miracle, il est permis de t'arrêter, mais non d'abandonner. Quand le succès te fuit et que le doute t'envahit, peut-être qu'à ton insu tu es tout près du but. C'est quand tu as tout essayé qu'il ne faut pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime3rd Juillet 2009, 18:24

Une pensée par jour! - Page 3 7vzhp610


Ce qui importe vraiment dans la vie, ce ne sont pas les biens amassés ni l'argent accumulé, mais bien plus ces talents que nous avons fait fructifier dans un but qui ajoute de la valeur à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: je ne   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime3rd Juillet 2009, 18:55

fée11 je ne connais pas ce fameux carnet, mais en tout cas, c'est très vrai ce qui y est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime4th Juillet 2009, 02:06

Citation :
je ne connais pas ce fameux carnet

C'est un Agenda tout ce qu'il y a de plus simple.

Une pensée par jour! - Page 3 512awa10

http://www.amazon.fr/Agenda-du-Succes-2009-Collectif/dp/2892256631
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime4th Juillet 2009, 14:33

fée11 Merci, je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime4th Juillet 2009, 18:53

Une pensée par jour! - Page 3 Angesc10


Vous êtes responsable de vos pensées. Avec de l'entraînement et de la discipline, vous régnerez en maître sur chacune d'elles et vous vous façonnerez alors une destinée exceptionnelle.

(La mégavie... mon style de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime5th Juillet 2009, 18:01

Une pensée par jour! - Page 3 9j4jau10


Cultiver sa personalité, c'est se transformer tout en restant soi-même.

(Vous Inc.)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime6th Juillet 2009, 18:17

Une pensée par jour! - Page 3 2e0yr110


Cherchez le succès en vous-même. Soyez là quand la chance se présente et laissez-vous guider par vos intuitions. Faites confiance à vos sentiments.

(Il n'en tient qu'à vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: cette dernière pensée   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime7th Juillet 2009, 12:31

fée11 Cette dernière pensée devrait être appliquée par beaucoup de personnes car elle est vraiment au goût du jour !

Beaucoup attendent trop que tout leur tombe dans la bouche et ils ne savent plus chercher en eux ce qu'il y a de bien et de bon.
fée12
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime7th Juillet 2009, 16:05

Citation :
Beaucoup attendent trop que tout leur tombe dans la bouche et ils ne savent plus chercher en eux ce qu'il y a de bien et de bon.

En effet, la Loi du moindre effort!!!

Tout recevoir et ne rien donner en retour, voilà la situation de bien des gens. Mais je sais qu'un jour, leur tour viendra où ils auront à faire face à un certain défi, qu'ils essairont de se tourner vers les autres, et oups, il n'y aura qu'eux, seuls, face à eux-mêmes. Alors là, l'introspection devra se faire en eux et mon souhait le plus sincère est qu'ils verront au moins la lumière une fois dans leur vie.

Voici une autre pensée pour vous!


fée3

Répète-toi, comme ta devise, comme ton porte-bonheur : ''Je réussis tout ce que j'entreprends.'' Répète ces mots jusqu'à ce qu'ils fassent partie de toi.

(Le testament du millionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime8th Juillet 2009, 15:24

fée11 Oui, je l'espère pour eux car à force de toujours demander, un jour les personnes qui portent les autres à bout de bras en ont assez et c'est là que le bas blesse.

Dans tous les cas, ce n'est pas ainsi que l'on apprend la vie.
fée15
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime8th Juillet 2009, 17:16

Une pensée par jour! - Page 3 08020311

Nourrissez des pensées axées sur le bonheur et commencez à être heureux. Le bonheur est un état d'âme.

(Le secret)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime9th Juillet 2009, 18:36

Une pensée par jour! - Page 3 19820110


Quand vous vient une idée de projet qui vous passionne, une intuition qui vous fait vibrer et vous incite à aller de l'avant, mettez-là en oeuvre.

(La clé)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime10th Juillet 2009, 17:19

Une pensée par jour! - Page 3 08011413


La confiance commence avant tout en soi-même, et savoir se libérer de ses doutes, c'est avoir l'audace de croire en ses possibilités.

(Athlète de la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime11th Juillet 2009, 16:52

Une pensée par jour! - Page 3 05lwh810


Les gens qui réussissent sont proactifs. Ils voient les obstacles et les échecs comme des leçons et les erreurs comme de merveilleuses occasions de grandir.

(La mégavie... mon style de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime12th Juillet 2009, 12:12

fée11 oui, c'est bien vrai, nos échecs sont une manière de grandir, si tout allait toujours parfaitement bien pourquoi ferions nous un effort ? et sans effort pas de poussée en avant !
fée12
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime12th Juillet 2009, 16:36

Une pensée par jour! - Page 3 Z0tl9210


Encouragez votre enfant à rêver, même s'il change d'idée chaque semaine ou que son projet est farfelu. Car s'il rêve, c'est qu'il est plein de vie, plein de vitalité, vivant, quoi!

(Mission? Passions!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée par jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée par jour!   Une pensée par jour! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée par jour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Dalaï-Lama!
» Jour de la Terre 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Réflexions :: Pensée du Jour-
Sauter vers: