Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réflexions de vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Réflexions de vie! Empty
MessageSujet: Réflexions de vie!   Réflexions de vie! Icon_minitime3rd Octobre 2009, 02:28

Réflexions de vie! 6559 à vous!

Lors d'une réunion pour mon bénévolat, nous avons reçus cette réflexion et je vous la partage.

L'Amour vu par les enfants!

Qu'est-ce que AMOUR veut dire? Les réponses reçues étaient plus pensées et profondes que quiconque aurait pu l'imaginer.

Rebecca - 8 ans. L'amour c'est quand grand-maman a eu de l'arthrite, elle ne pouvait plus se pencher et faire la teinture de ses ongles d'orteils. Alors mon grand-père le faisait pour elle tout le temps, même quand il a commencé à avoir de l'arthrite dans les mains aussi. C'est ça l'amour!!!

Billy - 4 ans. L'amour c'est quand quelqu'un t'aime, la façon qu'il dit ton nom est différente. C'est comme si ton nom est en sécurité dans leur bouche.

Chrissy - 6 ans. L'amour c'est quand on sort pour manger et qu'on donne à quelqu'un presque toutes ses frites sans lui demander d'en donner des siennes.

Terri - 4 ans. L'amour c'est ce qui te fait sourire quand tu es fatigué.

Danny - 7 ans. L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et qu'elle prend une gorgée avant de lui donner pour être certaine qu'il goûte bon.

Bobby - 5 ans. L'amour c'est ce qui est dans la pièce avec nous à Noël si on arrête d'ouvrir les cadeaux et qu'on écoute.

Noëlle - 7 ans. L'amour c'est quand tu dis à un gars que tu aimes son chandail et qu'après, il le porte à tous les jours.

Claire - 5 ans. Ma maman m'aime plus que n'importe qui. Personne d'autre ne vient m'embrasser avant de dormir le soir.

Élaine - 5 ans. L'amour c'est quand maman donne son meilleur morceau de poulet à papa.

Chris - 8 ans. L'amour c'est quand maman voit papa sale, en sueur et qui sent mauvais et qu'elle lui dit quand même qu'il est plus beau que Robert Redford.

Réflexions de vie! 80396
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions de vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Réflexions :: Sujets à méditer-
Sauter vers: