Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bougie magnétisée!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: Bougie magnétisée!!   Bougie magnétisée!! Icon_minitime11th Novembre 2009, 21:09

Qu’est-ce qu’une bougie magnétisée???
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: bougie   Bougie magnétisée!! Icon_minitime12th Novembre 2009, 17:23

Bougie magnétisée!! 405427 C'est une bougie qu'une personne a magnétisée ou que tu as magnétisé toi-même avec une formule qui va bien pour cela.

En général elle est magnétisée pour permettre d'obtenir quelque chose de précis, elle doit être brûlée, bien souvent, pendant un certains nombre de jours (neuf en général) tous les jours à une heure très précise sans en déroger pour faire son effet.
Bougie magnétisée!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: Re: Bougie magnétisée!!   Bougie magnétisée!! Icon_minitime12th Novembre 2009, 20:08

Citation :
En général elle est magnétisée pour permettre d'obtenir quelque chose de précis

Je croyais que le simple fait d'allumer une bougie lors d'un rituel faisait en sorte que c'était assez pour obtenir un bon résultat.

Mais comme tu le mentionnes, si c'est pour obtenir quelque chose de précis, alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de notre côté.

Mais comment on magnétise une bougie?? Faut-il que nous ayons des dons de magnétiseur??
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: on a tous   Bougie magnétisée!! Icon_minitime14th Novembre 2009, 19:14

Bougie magnétisée!! 405427 on a tous du magnétisme en nous ! il suffit pour cela d'imposer nos mains au dessus de la bougie et de dire ceci :

"Que mon magnétisme se dépose sur cette bougie afin qu'elle m'aide à réaliser (voeu). Que sa flamme monte pour atteindre (dire ce que tu veux atteindre) afin que mes désirs soient comblés".

Puis tu prends la ou les bougies dans tes mains, tu les montes jusqu'à la hauteur de ton menton et tu dis :

"Par la puissance que je déploie sur toi, par le pouvoir qui est en moi, je t'ordonne de concrétiser mon souhait maintenant".

Tu la frottes dans tes mains quelques secondes et c'est terminé.

Lorsque tu te servira de cette bougie tu regarderas la flamme et si elle a bien été magnétisée tu constateras qu'elle s'élève beaucoup plus haute que les autres.

En général les bougies utilisée lors d'un rituel sont suffisantes mais pour des cas très particuliers il est bien de les magnétiser. Cela donne un coup de pouce supplémentaire au rituel.
Bougie magnétisée!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: Re: Bougie magnétisée!!   Bougie magnétisée!! Icon_minitime14th Novembre 2009, 20:21

Super!!!

Merci à toi de tes explications.

Une fois qu'elles sont magnétisées, doit-on les utiliser immédiatement ou bien elles peuvent attendre (sans se démagnétiser) que nous en ayons besoin pour un futur rituel spécifique??
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: en général   Bougie magnétisée!! Icon_minitime15th Novembre 2009, 15:16

Bougie magnétisée!! 405427 en général on les magnétises pour s'en servir tout de suite !

Mais je ne peux pas dire si le magnétisme reste sur la bougie au bout d'un certain temps !

Tu peux même magnétiser une bougie pour enlever ce qui est négatif chez toi par exemple et la faire brûler chaque jour quelques minutes !!! ça marche très bien et ta maison reçoit toujours des ondes positives.
Bougie magnétisée!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: Re: Bougie magnétisée!!   Bougie magnétisée!! Icon_minitime15th Novembre 2009, 19:04

Citation :
Tu peux même magnétiser une bougie pour enlever ce qui est négatif chez toi

Super!!!

Mais qu'en est-il de ce qui est négatif à l'extérieur de chez-moi, est-ce que ça fonctionne aussi étant donné que ce qui est alentour de ma maison est mon domaine!!!

Est-ce que ma question est claire? Sinon, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: bien sur   Bougie magnétisée!! Icon_minitime20th Novembre 2009, 15:42

Bougie magnétisée!! 405427 Bien sur que ça fonctionne.

Il suffit de magnétiser ta bougie autant pour qu'elle remplisse sa fonction à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ainsi lorsque tu l'allumeras elle s'étendra au delà des ouvertures de ta maison sans que tu sois dans l'obligation d'aller la faire brûler dehors, ce qui attirerait le regard des voisins !!!
Bougie magnétisée!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: Re: Bougie magnétisée!!   Bougie magnétisée!! Icon_minitime20th Novembre 2009, 20:35

Bougie magnétisée!! 626149 Merci à toi, c'est super.

C'est donc à dire que c'est plus puissant qu'une simple bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: oui   Bougie magnétisée!! Icon_minitime22nd Novembre 2009, 15:34

Bougie magnétisée!! 405427 oui, elle est plus puissante puisqu'elle est empreinte de ton magnétisme ou de celui d'une autre personne. Plus celui-ci est fort et plus la bougie est puissante.

Mais j'ai oublié de préciser qu'il fallait impérativement que ce soit une bougie en cire véritable.

Bougie magnétisée!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: Re: Bougie magnétisée!!   Bougie magnétisée!! Icon_minitime22nd Novembre 2009, 19:37

Citation :
Mais j'ai oublié de préciser qu'il fallait impérativement que ce soit une bougie en cire véritable.

Merci pour ce petit détail.
Bougie magnétisée!! 347842
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: pas de quoi   Bougie magnétisée!! Icon_minitime23rd Novembre 2009, 19:10

Bougie magnétisée!! 405427 pas de quoi, j'espère que chez toi tu trouves facilement des bougies en cire car ici cela devient de plus en plus rare ! il n'y a que les magasins ésotériques qui en font encore beaucoup, mais je n'en ai pas à Sarlat, alors je vais à Périgueux mais c'est à 60 kms !
Bougie magnétisée!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: Re: Bougie magnétisée!!   Bougie magnétisée!! Icon_minitime24th Novembre 2009, 02:00

Je peux toujours en commander sur le site que Griffon a trouvé pour se procurer tous ses items pour faire notre pièce pour pratiquer la magie.

Ils ont de tout, c'est un super beau magasin et ils ont un lien internet.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: es-ce que   Bougie magnétisée!! Icon_minitime24th Novembre 2009, 14:40

Bougie magnétisée!! 405427 es-ce que tu pourrais me donner le lien de ce site ? Merci !
Bougie magnétisée!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: Re: Bougie magnétisée!!   Bougie magnétisée!! Icon_minitime24th Novembre 2009, 16:58

Bien sûr, c'est au Québec, mais ils prennent toutes les devises.

http://www.charme-et-sortilege.com/

Tu vas voir, c'est un beau site.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: merci   Bougie magnétisée!! Icon_minitime24th Novembre 2009, 18:48

Bougie magnétisée!! 405427 merci, c'est gentil à toi !

Dis donc, il est très beau leur site, ça donne envie d'y entrer !
Bougie magnétisée!! 57049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougie magnétisée!! Empty
MessageSujet: Re: Bougie magnétisée!!   Bougie magnétisée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie magnétisée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet de ma bougie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Articles divers-
Sauter vers: