Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'huile pour voir les fées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: l'huile pour voir les fées   l'huile pour voir les fées Icon_minitime15th Décembre 2009, 20:28

l'huile pour voir les fées 405427

L’HUILE POUR VOIR LES FEES


Un charme ancien explique comment préparer une huile aux fées permettant de percevoir le monde magique de celles-ci.
Cette huile, si possible, doit être préparée au printemps, macérée et réservée jusqu’aux jours des fées.

Les herbes douces et les fleurs d’été qui se préparent à éclores sont puissantes, elles ne peuvent cependant faire tout le travail à votre place. Il faut préparer votre âme à voir les fées, ce qui implique de les aimer et surtout d’y croire mais d’aimer aussi le monde de la nature. C’est en étant à l’écoute de votre moi intérieur que vous pourrez les rencontrer ou tout au moins les ressentir tout comme vous ressentez la puissance Divine, les déités ou les esprits

Afin que cette huile vous apporte ce que vous souhaitez, préparez là aux heures de Sachiel et en utilisant vos propres charmes. Faites en sorte que ceux ci prennent la forme d’une prière adressée au dieu des près et des forêts afin que les fées puissent vous reconnaître

Il vous faut: de l’églantine, des feuilles de ronces, des bourgeons de roses trémières, des fleurs de thym sauvage, des bourgeons de noisetier, des fleurs d’achillée, des reines des près, de la rue odorante, de l’herbe cueillie dans les cercles des fées (ronds plus foncés dans l’herbe), des marguerites ou du pissenlit
Il convient de cueillir ces plantes le jour de Cassiel
Puis, chez vous dans l’heure de midi, dans une jarre, verser de l’huile de maïs et mettez-y à tremper toutes les herbes (prévoir un entonnoir, une petite cuillère, un petit bocal , un petit bâton fin mais solide pour pousser les herbes dans la jarre)
Si vous avez des plantes fraîches et d’autres séchées, mettez en premier les fraîches dans la jarre, tassez les avec le bâton, puis les herbes séchées et les herbes en poudre si vous n’en n’avez pas d’autres – enfin l’huile et vous secouez le tout après avoir fermer la jarre. Mettez ensuite la jarre au soleil pendant trois jours

Puis trois jours après, à midi, prenez votre huile et mettez la dans des petites bouteilles après l’avoir filtrée avec une passoire très fine. Quelques jours après, filtrez là de nouveau afin qu’il n’y ait plus de dépôt.
Avant de partir dans les régions sauvages, mettez une touche d’huile sur vos paupières ainsi que sur votre front, le creux du cou, le bout de chaque doigt et frottez en vos poignets, de préférence à l’heure de Cassiel ou de Sachiel. Puis aventurez-vous dehors pour voir les fées. Sortez à l’heure de la lune, au lever du soleil, à midi ou lorsque la rosée du soir apparaît.
Les jours idéaux pour faire ce rituel sont : imbolc (1er février) – Beltaine (1er mai) – Lammas (1er août) – Samhain (1ernovembre).

Les autres jours favorables : Lady Day (25 mars) – la Saint Jean- la Toussaint, Noël, les solstices et équinoxe, le Jour de l’An, la Pentecôte.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: Re: l'huile pour voir les fées   l'huile pour voir les fées Icon_minitime16th Décembre 2009, 02:27

Intéressant ce post, car j'adore les Fées.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: merci   l'huile pour voir les fées Icon_minitime16th Décembre 2009, 20:19

l'huile pour voir les fées 405427 Merci Lune, mais si tu veux espérer voir les fées, il faut que tu fasses toi-même tes prières.

Il en faut une lorsque tu vas cueillir les plantes, une autre lorsque tu les mets dans la jarre et une dernière lorsque tu mets l'huile en bouteille.

Il suffit de 4 lignes mais il faut qu'elles viennent de toi.
l'huile pour voir les fées 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: Re: l'huile pour voir les fées   l'huile pour voir les fées Icon_minitime16th Décembre 2009, 20:27

J'aimerais bien voir les fées, mais le problème, ce sont les fleurs!!!

Je ne sais vraiment pas où je pourrais les trouver! Je ne suis pas la meilleure avec les fleurs, alors pour les reconnaître, big problème. l'huile pour voir les fées 428791
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: je pourrais   l'huile pour voir les fées Icon_minitime16th Décembre 2009, 21:21

l'huile pour voir les fées 405427 je pourrais te les envoyer mais ce ne sera pas avant le printemps car en ce moment il n'y en a pas.

On peut se servir de plantes en poudre que l'on achète dans des boutiques ésotériques mais il est mieux que ce soit des plantes cueillies de nos mains que l'on utilise fraîche si l'on peut ou séchées par nous. Elles ont plus de puissance.

Mais mieux, lorsque je referais de l'huile au fées, je t'en enverrais un petit flacon avec les plantes !
l'huile pour voir les fées 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: Re: l'huile pour voir les fées   l'huile pour voir les fées Icon_minitime16th Décembre 2009, 23:24

Super!!!

Il ne me restera qu'à faire mes prières.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: ça ne devrait pas   l'huile pour voir les fées Icon_minitime17th Décembre 2009, 19:03

l'huile pour voir les fées 405427 ça ne devrait pas te poser trop de problème !

Pour les plantes ce ne sera pas avant le printemps bien avancé ! mais rappelles le moi si j'oublie !!! tu sais, avec mon grand âge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'huile pour voir les fées 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: Re: l'huile pour voir les fées   l'huile pour voir les fées Icon_minitime19th Décembre 2009, 02:54

Grand âge est un bien grand mot. Grande sagesse serait plus appréciée.

Mais oui, je te le rappellerai ce printemps avec plaisir.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: j'y compte   l'huile pour voir les fées Icon_minitime26th Décembre 2009, 17:48

l'huile pour voir les fées 405427 j'y compte bien, mais rappelles moi surtout les plantes essentielles qu'il te faut et celles que tu ne trouves pas chez toi. S'il y en a à cette époque je te les enverrais en même temps.

l'huile pour voir les fées 57049
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: Re: l'huile pour voir les fées   l'huile pour voir les fées Icon_minitime26th Décembre 2009, 20:19

OK je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: Re: l'huile pour voir les fées   l'huile pour voir les fées Icon_minitime8th Janvier 2010, 18:14

Super ce post.

Je suis un peu comme Lune, je connais certaines plantes, mais là à toutes les connaître ...

Merci Esméralda... l'huile pour voir les fées 618710
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: c'est sur   l'huile pour voir les fées Icon_minitime12th Janvier 2010, 18:04

l'huile pour voir les fées 405427 C'est sur que ce n'est pas toujours facile, même moi je ne les connais pas toutes, mais lorsque je ne sais pas, je me guide sur un livre ou sur internet, je tire une image de la fleur ou de la plante et ensuite je vais dans la nature pour essayer de la trouver !
l'huile pour voir les fées 57049
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: Re: l'huile pour voir les fées   l'huile pour voir les fées Icon_minitime13th Janvier 2010, 12:29

l'huile pour voir les fées 347842 Merci pour tes suggestions Esméralda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'huile pour voir les fées Empty
MessageSujet: Re: l'huile pour voir les fées   l'huile pour voir les fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'huile pour voir les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour remonter le temps
» Une pensée par jour!
» Rituel pour contrer la fatigue
» pour modifier un destin
» pour pratiquer un rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: