Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Bible des Anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

La Bible des Anges Empty
MessageSujet: La Bible des Anges   La Bible des Anges Icon_minitime15th Janvier 2009, 20:43

Bonjour,

Au cours d'une émission sur l'ésotérisme, la médium invitée nous a parlé de son nouveau livre qu'elle vient de publier. Je suis très intéressée à l'acheter et je vous partage les informations au sujet de ce volume.

La Bible des Anges

Auteur
Joane Flansberry


Éditeur
Dauphin blanc


ISBN
9782894362198


Parution
2008


Description
Bien qu'inspirée de la tradition hébraïque, Joane Flansberry, médium, a développé une interprétation particulière et simple de l'influence et du rôle des anges dans notre vie. Guidée par ses communications avec le monde angélique, elle donne la parole aux Anges qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains. Chaque lecteur pourra facilement identifier l'ange qui lui est spécifique et bénéficier de son aide, de son appui et de son inspiration. On pourra aussi découvrir les spécialités des différents anges et ainsi pouvoir faire appel à eux dans les passages difficiles de notre vie ou dans les épisodes charnières de notre cheminement. Véritable boussole sur le chemin de l'évolution personnelle et spirituelle, ce livre éveillera les lecteurs à la fois à la dimension angélique mais également à l'amour qui sommeille en chacun d'eux.




La Bible des Anges Bible_10
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

La Bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Bible des Anges   La Bible des Anges Icon_minitime16th Avril 2009, 19:25

:smilies45: J'ai reçu en cadeau ma fameuse Bible des Anges de la part de ma soeurette.

J'en suis à mes débuts de lecture et je suis déjà captivée.

Un beau cadeau à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

La Bible des Anges Empty
MessageSujet: intéressant   La Bible des Anges Icon_minitime17th Avril 2009, 14:58

fée12 Ca a l'air très intéressant, je vais essayer de me le procurer.

Merci Lune ! Je vais voir si je peux me le procurer par internet.
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

La Bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Bible des Anges   La Bible des Anges Icon_minitime17th Avril 2009, 18:06

fée1 Tu ne le regretteras pas, crois-moi, il est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

La Bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Bible des Anges   La Bible des Anges Icon_minitime19th Avril 2009, 22:36

Merci pour l'info, j'espère qu'Esméralda, pourra me dire, où nous pouvons nous le procurer en France...
:smilies28:
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

La Bible des Anges Empty
MessageSujet: difficile   La Bible des Anges Icon_minitime20th Avril 2009, 03:57

fée12 difficile de se le procurer par chez moi ! aucune librairie ne l'a en stock il faut le commander, ce que j'ai fait.

On peut l'avoir par internet mais le prix est différent, en le commandant en librairie il coute 19,90€ alors que sur internet il en vaut 39,90 parce qu'il n'y a que le site de la personne qui l'a écrit qui le vend. Elle ajoute une dédicace qui viendrait des anges..... mais ça coute cher !!!

Alors j'ai préférer commander en librairie.
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

La Bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Bible des Anges   La Bible des Anges Icon_minitime20th Avril 2009, 11:50

:smilies28: Merci Esméralda, je regarderai moi aussi sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

La Bible des Anges Empty
MessageSujet: pas de quoi   La Bible des Anges Icon_minitime25th Avril 2009, 17:22

fée12 pas de quoi, j'espère que tu vas trouver facilement parce que ici ce n'est pas facile. Il y a certaines publications dans ce style qui n'apparaissent pas dans les librairies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Bible des Anges   La Bible des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges au quotidien ! (La Bible des Anges - Tome 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Lectures :: Livres sur le Spiritisme-
Sauter vers: