Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chasser les mauvaises énergies dans la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: Chasser les mauvaises énergies dans la maison   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime16th Janvier 2009, 02:39

Allo!

J'aimerais savoir comment on fait pour chasser les mauvaises énergies dans une maison (s'il y en a bien entendu), car lors d'une émission sur l'ésotérisme, il fut mentionné de prendre du sel, de la sauge ainsi que du riz afin de contrer ces mauvaises énergies.

Mais on met ces ingrédients à quel endroit dans la maison? et quelle quantité utiliser?

Merci de me répondre.
fée12
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: moi   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime25th Janvier 2009, 13:54

fée6 Moi je répend le gros sel sur le seuil de ma maison car les esprits entrent toujours par là. Je suspend la sauce dans mon entrée ou si tu ne veux pas que ça se voit tu la poses au dessus d'un meuble haut (il faut qu'elle soit en hauteur) et le riz, moi je le met dans un petit bol en terre cuite également sur un meuble en hauteur dans ton entrée car le riz est en capteur et un condensateur d'énergie. D'ailleurs, si tu as des énergies négatives chez toi, tu le remarqueras vite car ton riz se teintera.

Tu peux bien sur accompagner tout cela d'un petit rituel, mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Certains le font parce que ça les rassure davantage. Mais si tu le veux, je peux te le donner.

fée11
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Chasser les mauvaises énergies dans la maison   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime25th Janvier 2009, 18:49

Citation :
Tu peux bien sur accompagner tout cela d'un petit rituel, mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Certains le font parce que ça les rassure davantage. Mais si tu le veux, je peux te le donner.

Oui je voudrais bien avoir ce petit rituel. Merci.

Autre question à ce sujet!

La personne qui a fait ce rituel pour chasser les mauvaises énergies racontait qu'elle a été extrêmement malade elle et son fils pendant quelques jours.

Est-ce à dire que les mauvaises énergies étaient présentes dans sa maison et qu'elles combattaient afin de ne pas quitter??

Merci à nouveau de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: oui   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime26th Janvier 2009, 15:31

fée6 Oui, en effet, ça peut l'être, mais je pense surtout que c'est parce que les mauvaises énergies étaient déjà en elles ! sinon, il est vraiment très très rares que cela rende malade !

fée11
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Chasser les mauvaises énergies dans la maison   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime26th Janvier 2009, 19:46

Donc, si les mauvaises énergies étaient déjà en elle, probablement que le fait de faire ce rituel pour les chasser a agi sur sa santé car ils avaient certainement de la difficulté à quitter son corps!!!

Ou bien je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: non   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime29th Janvier 2009, 19:49

fée6 non, tu ne te trompes pas, c'est bien ça et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. En général les énergies restent autour de nous, mais il arrive qu'elles soient en nous et c'est là que la difficulté est grande pour les faire partir.

fée11
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Chasser les mauvaises énergies dans la maison   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime30th Janvier 2009, 01:05

Pourquoi alors certaines énergies se contentent de rester aux alentours dans la maison, tandis que d'autres s'introduisent dans la personne??

Je ne comprends pas la différence que cela peut faire pour ces dites énergies.

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: parce que   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime30th Janvier 2009, 17:43

fée6 parce qu'il y a des personnes beaucoup plus réceptives que d'autres. Dans celles-ci, il y en a qui sont capables de capter ces mauvaises énergies et les tenir à distance de leur personne mais sans arriver à s'en débarasser et d'autres qui sont plus faibles et qui n'ont pas la faculté de les ressentir s'introduire en elles.

Cela se fait souvent de façon tout à fait inconsciente, mais lorsque les mauvaises énergies sont dans une personne sa vie peut complètement basculer parce qu'elle n'est plus en mesure de raisonner clairement tellement elle est envahie d'ondes négatives. C'est aussi souvent de cette façon que viennent les dépressions, mais pas toujours car il y a quand même le côté purement médical.
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Chasser les mauvaises énergies dans la maison   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime31st Janvier 2009, 01:29

Je te remercie de ces informations Esméralda.

Il faudrait faire ce rituel souvent alors afin de chasser ces mauvaises énergies (s'il y en a bien entendu) et ainsi se protéger contre des assauts de leur part.

C'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: oui   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime31st Janvier 2009, 18:10

fée6 oui en effet, comme je le dis souvent, moi j'essais de "rafraîchir ma maison" au moins tous les trois mois.

fée11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser les mauvaises énergies dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Chasser les mauvaises énergies dans la maison   Chasser les mauvaises énergies dans la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser les mauvaises énergies dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: