Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rituel d'envoûtement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Rituel d'envoûtement Empty
MessageSujet: Rituel d'envoûtement   Rituel d'envoûtement Icon_minitime1st Février 2009, 13:52

fée6 Rituel d'envoûtement



Voici le rituel que j’utilise pour une personne que je souhaite envoûter pour la guérir. Ce rituel doit être fait que lorsque l'on est certain que la personne en question souhaite vraiment guérir et le peux mais que son mental l'en empêche :

Formez votre cercle comme à l’ordinaire.

Vous avez besoin de : une bougie blanche, une de la couleur du signe zodiacal de la personne et de deux plantes qui vibrent avec elle. Pour un animal le rituel est le même mais seule une bougie blanche et de l’encens pontifical suffisent.

Bras écartés, prononcez !

« Par Dieu qui a créé les univers !
par Jésus-Christ qui nous a enseigné le Verbe !
Par Bast, déesse de la guérison !
Par les éléments de la terre !
Par la lune et le soleil !
Par les astres dans les univers !
Par le pouvoir qui m’a été donné,
Par ma volonté d’agir,
Que se pose notre regard sur (nom)
Afin de la guérir de sa maladie. »

Puis imposez vos mains sur la personne ou sur sa photo (sur pied) au dessus de sa tête en prononçant les mots suivant qui demandent de chasser le mal :

« Vadé bonus tacvu potentias »

Récitez ensuite le Notre Père puis en mouillant votre pouce avec votre salive, fait trois signes de croix au dessus du malade sans le toucher.

Puis prononcez ces mots de force et de puissance :

« Aum adéi Ku » trois fois.

Prononcez ensuite votre incantation :

« Que les forces appelées et pour un instant unies à moi
m’aident à opérer un changement de choix.
Qu’elles s’étendent sur cet être souffrant
Et le soulage de ses tourments.
Qu’elles lui redonnent force et vie
Pour que revienne en lui l’harmonie,
La joie de vivre
Et le pouvoir de survivre.
Qu’à l’instant, par nos pouvoirs assemblés
Cesse toute négativité,
Pour que la maladie de (nom)
Soit définitivement guérie.
Qu’ici et en ce lieu
Soit réalisé ce que je veux
Aujourd’hui et non dans le temps
Afin que cesse maintenant ses tourments.
Que le bonheur, la joie et l’amour emplissent son coeur
Pour que, désormais, sa vie soit emplie de soleil et de chaleur. »

Puis faites trois signes de croix sur l’endroit malade toujours avec votre pouce imprégné de salive mais sans toucher le malade ou la photo.

Terminez par ces paroles :

« Jésus, puissance du Père, protège (nom) de tout mal. Au nom de tout ce que tu as souffert, je te prie, par le Verbe saint et par la vertu de ta passion, de purifier le mal de (nom). Amen ! »

Recueillez-vous un long moment en essayant de visualiser la personne malade que vous voulez atteindre par l’esprit si elle n’est pas présente. Puis recueillez les cendres brûlées et soufflez-les dehors en disant :

« que ces cendres que je lance au vent atteignent (nom) afin qu’elles se projètent sur elle et l’aide dans sa guérison ».

Remerciez toutes les puissances que vous avez appelé ainsi :

« Puissances appelées, Déité, Elements, je vous remercie de votre présence et de votre soutient et je compte sur vous pour que ce réalise mon vœu. Merci et à bientôt ! »

Fermez ensuite votre cercle et laissez les bougies brûler jusqu’au bout.

Il n'est pas obligatoire que la personne concernée soit au courant de ce que vous entreprenez pour elle.

Croyez-moi, ça marche !

fée11
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Rituel d'envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'envoûtement   Rituel d'envoûtement Icon_minitime1st Février 2009, 21:25

Citation :
Il n'est pas obligatoire que la personne concernée soit au courant de ce que vous entreprenez pour elle.

N'est-ce pas contraire à son libre arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Rituel d'envoûtement Empty
MessageSujet: ça le serait   Rituel d'envoûtement Icon_minitime2nd Février 2009, 02:52

fée6 ça le serait si elle ne souhaitait pas guérir, mais là, c'est le contraire, elle guérir mais son mental la bloque pour y parvenir.

C'est en quelque sorte un coup de pouce qu'on lui donne.

fée11
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

Rituel d'envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'envoûtement   Rituel d'envoûtement Icon_minitime2nd Février 2009, 05:18

Allo Esméralda.

Citation :
Il n'est pas obligatoire que la personne concernée soit au courant de ce que vous entreprenez pour elle.

Ceci n'est pas à l'encontre du Serment des Sages? Quel impacte selon toi il pourrait y avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Rituel d'envoûtement Empty
MessageSujet: aucun   Rituel d'envoûtement Icon_minitime2nd Février 2009, 14:45

fée6 aucun, nous sommes autorisés, dans certaines situations à aider les gens, mais uniquement, comme dans ce cas, lorsque leur mental n'est pas assez fort pour réagir. Mais bien sur, il faut d'abord s'assurer que la personne ait réellement envie de guérir.

Pour te donner un exemple, moi je l'ai fait pour ma belle fille qui a une maladie rare et qui, malgré son amour fou pour mon fils, commençait à se dire qu'elle ne vivrait pas longtemps. Elle était fatiguée et n'avait plus la force de réagir. C'est dans cette condition que j'ai fait ce rituel pour elle, juste pour l'aider, lui donner une impulsion qui lui a permis de reprendre courage et force et aujourd'hui elle va beaucoup, beaucoup mieux, à tel point qu'ils envisagent d'avoir un enfant in-vitro alors qu'il n'en était pas question il y a quelques mois. elle n'aurait pas supporté une grossesse.

Tu vois, ce n'est pas le genre de rituel que tu peux utilisé pour tout et rien, mais seulement dans des cas très particuliers, c'est pour cela que je précise bien qu'il faut que la personne ait une réelle envie de guérir.

Là ce n'est pas dérogé à notre serment, c'est juste lui venir en aide. J'espère que c'est plus clair expliqué ainsi.
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

Rituel d'envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'envoûtement   Rituel d'envoûtement Icon_minitime2nd Février 2009, 20:50

Merci, c'est un peut plus clair effectivement.

Il faut comprendre la nuance ..... car la ligne est très mince entre pouvoir et ne pas pouvoir dans ces cas particulier.

À plus :)


Dernière édition par Griffon le 3rd Février 2009, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

Rituel d'envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'envoûtement   Rituel d'envoûtement Icon_minitime2nd Février 2009, 20:57

Esméralda dit :Tu vois, ce n'est pas le genre de rituel que tu peux utilisé pour tout et rien, mais seulement dans des cas très particuliers, c'est pour cela que je précise bien qu'il faut que la personne ait une réelle envie de guérir.

Là ce n'est pas dérogé à notre serment, c'est juste lui venir en aide. J'espère que c'est plus clair expliqué ainsi.

Je suis d'accord avec toi sur ce point Esméralda.
fée
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Rituel d'envoûtement Empty
MessageSujet: merci   Rituel d'envoûtement Icon_minitime5th Février 2009, 03:48

fée6 merci, mais c'est bien que lune et griffon aient posé ce genre de question, de sorte cela m'a permis d'expliquer plus avant ce qu'il convenait de faire et pourquoi ou de ne pas faire.

J'ai tellement l'habitude que parfois j'oublie que d'autres ne savent pas et je ne vais pas suffisamment à fond dans mes explications.
fée11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel d'envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'envoûtement   Rituel d'envoûtement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel d'envoûtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rituel avec la lavande
» pour pratiquer un rituel
» rituel avec l'encens de Nazareth
» rituel avec l'encens de fénugrec
» petit rituel avec la mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: