Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suggestion pour les posts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla

Carla


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

suggestion pour les posts. Empty
MessageSujet: suggestion pour les posts.   suggestion pour les posts. Icon_minitime2nd Février 2009, 00:51

fée5 Bonsoir à vous tous ou bon après-midi pour les Québécois.

Je voulais vous demander s'il était possible en tant que membre du forum, de poster des nouveaux sujets, tout ça dans les domaines que vous avez ouverts ?

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

suggestion pour les posts. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les posts.   suggestion pour les posts. Icon_minitime2nd Février 2009, 04:48

Bonjour Carla,

en premier lieu je ne suis pas certain de ce que vous entendez par "Nouveaux sujets"?

Si vous parlez de nouveaux posts ou bien de "nouveaux sujets" dans les rubriques existantes alors la réponse est Oui vous le pouvez.

Je vais essayer d'être plus clair dans mes explications. Voici la liste complète des rubriques du Forum ainsi que leurs sous-rubriques respectives. Je prends par exemple la section "Divers", les membres peuvent poster à leur guise dans les sous-sections Présentations et Suggestions. Si vous désiriez par exemple qu'une nouvelle rubrique soit créée sur le Forum vous pourriez initier un nouveau sujet (post) dans la sous-section "Suggestion" et en faire la demande. Vous pouvez initialiser des nouveaux sujets (ou posts) dans chacune des sous-sections sans que personne avant vous ai besoin d'initialiser un sujet ou post.

J'espère avoir bien répondu à votre question. Si ce n'est pas assez clair surtout n'hésitez pas à le mentionner et nous ferons en sorte que vous compreniez bien le fonctionnement du Forum :)

Divers
Sous-rubriques:
Présentations, Suggestions, Messages des Administrateurs

Spiritisme
Sous-rubriques:
Les Anges, Communications, Prières, Discussions

Réflexions
Sous-rubriques:
Méditations, Sujets à méditer, Pensées

Magie
Sous-rubriques:
Vos pratiques, Articles divers, Les Plantes, Rituels, Discussions

Ésotérisme
Sous-rubriques:
Empathie et Télépathie, Magnétisme, Radiesthésie

Lectures
Sous-rubriques:
Spiritisme, Magie, Autre

Voyances ===== Cette rubrique est réservée aux membres qui désirent faire des voyances pour les autres membres. Pour le moment il y a une rubrique uniquement pour Esméralda car elle est la seule à pouvoir le faire présentement parmi nous. Mais si d'autres membres ont la possibilité de le faire et désire le faire, alors il me fera plaisir de créer une section réservée pour ce membre dans cette section. Alors les membres désirant se faire faire une voyance auront le choix de 2 personnes ou plus. Ceux-ci pourront faire leur demande dans la section du voyant qu'ils désirent demander leur voyance.

Section réservée aux Membres
Sous-rubriques:
Absences - Retours, Calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

suggestion pour les posts. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les posts.   suggestion pour les posts. Icon_minitime2nd Février 2009, 21:20

fée5 Merci Griffon pour la réponse.
Je suis modératrice sur plusieurs forums, et je connais les règles de ces derniers.
Ma question était de savoir si je pouvais mettre des nouveaux posts dans des rubriques existantes. S'il m'arrivait de penser à ouvrir un nouveau sujet, il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas vous en informer.
Les choses sont très claires entre nous.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

suggestion pour les posts. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les posts.   suggestion pour les posts. Icon_minitime3rd Février 2009, 00:54

Allo Carla

Citation :
S'il m'arrivait de penser à ouvrir un nouveau sujet, il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas vous en informer.
Je ne suis pas certain de bien vous comprendres :) Ce dont je parlais c'est de nouvelles "rubriques", pour en créer il faut des droit d'Administrateurs.

Je viens de créer une sous-rubrique "Autre" dans la section "Section réservée aux Membres"
dans cette rubrique vous pouvez aborder tout sujet autres que dans les rubriques déja existantes.

Au plaisir de vous lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour les posts. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les posts.   suggestion pour les posts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour les posts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée par jour!
» Question au sujet de ma bougie!!
» pour pratiquer un rituel
» Pour remonter le temps
» pour modifier un destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: