Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question sur le cercle et rituels

Aller en bas 
AuteurMessage
Mae

Mae


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2008

Question sur le cercle et rituels Empty
MessageSujet: Question sur le cercle et rituels   Question sur le cercle et rituels Icon_minitime8th Avril 2009, 19:32

Coucou Esméralda,

Dans ton article òu tu parles de ta façon de faire un rituel (Magie- Rituels) tu dis dans le passage sur l'ouverture du cercle:

« Gardiens des
portes de l’est, de l’ouest, du nord et du sud, je requiers votre
présence et votre protection pendant la durée de mon rituel chacun pour
ce qui le concerne. Merci à vous! Et vous saluez »

Dans ta dernière phrase:
«...Et vous saluez », c'est la phrase que tu dis ou bien veux tu dire qu'il nous faut saluer les divinités une par une?


Ensuite il y a quelaue chose qui m'a toujours tracassée, faire un rituel oui mais si pour une raison ou pour une autre nous venions à nous faire surprendre, quelle est l'ètape suivante? Le rituel a été interrompu...Imagine que nous devions arreter le rituel, la personne est toujours dans la pièce, que faire? je présume que tout arreter et juste sortir du cercle comme si de rien n'était n'est pas chose à faire...De meme que si la personne sort de la pièce, que dirais-tu? Ferais-tu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2008

Question sur le cercle et rituels Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cercle et rituels   Question sur le cercle et rituels Icon_minitime8th Avril 2009, 23:25

Re coucou,

je suis enfin prète pour me consacrer et donner à la magie une place importante dans ma vie.
Si je ne me suis pas consacrée avant c'est qu'il me restait certains démons à combattre, heureusement la magie m'a toujours parlée et j'ai toujours su (comme cette discution très interessante entre Esméralda, Griffon et Lune au sujet des couleurs en magie) que l'état d'esprit est maitre mot dans cette pratique...Que meme en pensant faire le bien, on peut faire du tort.

Bien sur avnt de me consacrer, je désire m'y préparer pendant un mois. Je veux méditer, purifier mon corps et mon ame...Une fois que je me sentirai en parfait accord avec moi-meme, les éléments et que j'aurais repris contact avec l'au delà, alors et seulement alors je prendrai rendez-vous avec les entités... Si je peux plaisanter, quoi de plus romantique que des bougies, bien s'habiller pour une première fois lol

J'ai encore une question: Esméralda, je ne peux pas consacrer un cercle et le réutiliser, puis-je donc créer un cercle juste pour l'occasion? Je n'ai pas assez de place et cela se passera dans ma chambre. J'ai de la place pour le cercle mais malheureusement pas pour un définitif. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le cercle et rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituels!!
» Autre questions sur le Cercle
» Quelques rituels !!
» deux petits rituels
» Le Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Discussions-
Sauter vers: