Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour remonter le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Pour remonter le temps Empty
MessageSujet: Pour remonter le temps   Pour remonter le temps Icon_minitime1st Février 2009, 13:48

fée6 POUR REMONTER LE TEMPS

Voici un petit rituel qui vous permettra de remonter le temps pendant votre sommeil pour aller chercher la connaissance de votre vie antérieure afin de connaitre le pourquoi de votre vie présente.

Tout d'abord, préparez une potion avec les ingrédients suivants : 5 gr de marjolaine, de thym, de cannelle, de gingembre et de romarin que vous laissez infuser pendant quelques minutes. Passez ensuite les herbes et buvez la potion comme une tisane.

Puis si vous faites ce rituel en journée, asseyez-vous ou alongez-vous de façon confortable en étant certain de ne pas être dérangé. Vous allez vous endormir ou somnoler dès que vous serez au calme (le mieux est de le faire juste au moment de vous endormir le soir). Lorsque vous être bien préparé, avant de sentir le sommeil vous envahir récitez ceci :

" A travers l'espace et le temps
mon âme ce déplace dans le temps.
Esprits de l'au-delà,
saisissez mon âme qui s'en va !
afin que pendant mon sommeil
je puisse voir l'essentiel
de ma vie passée
dans une autre antériorité".

Vous allez ressentir un grand bien être, une paix totale dans votre esprit. Laissez vous aller vous ne craignez rien qu'une bonne nuit de sommeil.

Il se peut que vous ne voyez que quelques passages de votre vie antérieure. Se c'est le cas et si vous souhaitez en connaitre davantage, alors recommencez.

Mais attention ! il est important que vous vous sentiez en pleine forme avant d'entreprendre votre excusions dans le temps car il peut y avoir des évènements passés que vous pourriez avoir du mal à accepter. Etra en pleine forme vous permettra de mieux gérer la situation

fée11
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 66
Location : Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Pour remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le temps   Pour remonter le temps Icon_minitime1st Février 2009, 21:28

Merci pour ce rituel.

Il m'intéresse particulièrement car ça fait longtemps que le sujet des vies antérieures me fascinent.

J'ai fait un post sur ce forum au sujet de la réincarnation et les taches de naissance :

https://spiritismemagiesoter.forumactif.com/discussions-f8/questionnement-t43.htm

Car il paraîtrait que nous pouvons comprendre ces dites taches en voyant ce qui s'est passé dans notre vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

Pour remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le temps   Pour remonter le temps Icon_minitime2nd Février 2009, 00:34

Merci pour ces informations. :smilies28:
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Pour remonter le temps Empty
MessageSujet: moi   Pour remonter le temps Icon_minitime2nd Février 2009, 02:50

fée6 Moi en faisant ce rituel, j'ai réussi à remonter dans une incarnation, mais je ne saurais dire laquelle, où j'étais avec une amie que j'ai dans cette vie. Elle n'était pas bonne avec moi mais pourtant je l'aimais et aujourd'hui, nous nous entendons parfaitement bien, c'est même elle qui se laisse dominer ! donc cela me confirme si besoin est, que nous revenons tous dans une même famille d'esprits pour finir d'accomplir quelque chose ou se parfaire, alors effectivement, pourquoi les tâches ne feraient pas partie d'une marque pour se reconnaitre !!!

fée11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le temps   Pour remonter le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour remonter le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour modifier un destin
» Rituel pour contrer la fatigue
» l'huile pour voir les fées
» pour pratiquer un rituel
» pour faire partir un esprit errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: