Spiritismemagiesoterisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Spiritisme, Magie et Ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour faire partir un esprit errant

Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda

Esméralda


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

pour faire partir un esprit errant Empty
MessageSujet: pour faire partir un esprit errant   pour faire partir un esprit errant Icon_minitime1st Février 2009, 13:44

fée6 Ce rituel est un peu long, mais il est nécessaire de prendre tout son temps entre chaque étape.

RITUEL POUR FAIRE PARTIR UN ESPRIT ERRANT

Ce rituel ce pratique en trois parties

1°) – L’appel - Il faut avant tout entrer en communication par l’écriture automatique avec l’esprit afin de savoir qui il est, ce qu’il veut et s’il est prêt à quitter la terre.

Pour cela, faire l’appel suivant :

Esprit de l’au-delà
Qui est ici bas,
Donnes m’en la raison
Ou part pour de bon.
Que le temps et l’espace qui nous séparent
Disparaisse à A notre regard
Afin que nous puissions
Etablir une communication

Puis attendre quelques minutes en ce concentrant jusqu’à ressentir la présence de l’esprit errant.

2°) – Le rituel - Lorsqu’il est présent, aspergez de l’eau bénite autour de vous pour vous protéger dans le cas où vous n’auriez pas capter qu’il s’agit d’un mauvais esprit et faites brûler de l’encens pontifical avec des pétales de rose et du tabac ou mandragore. Faites brûler une bougie argent et une noire en plaçant le tout en triangle, l’encens à la pointe, la bougie noire à droite, l’argent à gauche.

Puis appelez la déesse Héra, symbole de souveraineté maternelle qui pourra comprendre et assister l’âme en question.

Lancez ensuite l’incantation suivante :

« Cette âme en peine
attend que son heure vienne
de trouver le chemin
qui la mènera vers l’un.
Depuis longtemps
Elle attend
La délivrance de son âme
Pour quitter ce monde profane.
Ô Héra ! je fais appel à toi
Pour cet être en grand désarroi.
Si tel est son souhait,
Que le temps et l’espace qui le séparait
Du monde qui lui est destiné
Les reprennent à jamais.
Aides-moi à le guider vers la lumière, vers Dieu
Pour qu’il atteigne ce monde merveilleux.
Qu’il accède à sa nouvelle demeure
Et qu’il y vive des jours meilleurs
Dans la sérénité
Et la paix enfin retrouvées ».

3°) – Le départ - Attendez un instant jusqu’à ressentir l’effet produit par vos paroles sur l’âme en peine. Lorsque vous sentez qu’elle est prête à partir, alors répétez cette prière autant de fois qu’il le faut jusqu’à ce que vous ne le ressentiez plus près de vous ou que vous ayez la vision de son départ. Les répétitions sont volontaires. Elles sont faites pour attirer l’attention de l’âme en question. L’essentiel à retenir est que l’âme ne doit pas se retourner vers la terre pendant son ascension.

« (nom) tu as pris la décision de mettre fin à ton errance.
Tu as compris que tu n’avais plus ta place sur terre.
Aujourd’hui tu te sens prête à passer de l’autre côté du chemin
Et je suis présente à tes côtés pour t’y aider.

Laisses derrière toi cette terre,
Lèves les yeux et regardes la lumière,
Elle va t’emporter vers l’au-delà,
Vers la paix et la joie.

Ne te retournes pas !
Continues ton chemin !
Regardes cette lumière
Car elle te tend la main.

Agrippes toi à elle,
Elèves toi pour la rejoindre,
Surtout ne te retournes pas
Ne te dévies pas de ta voie.

Nombreux sont les esprits qui t’attendent,
Vas les rejoindre, vas rejoindre ta vrai vie.
Ne te retournes surtout pas,
Ne regrettes rien d’ici bas.

Regardes la lumière,
Regardes la bien
Elle te tend la main
Pour t’amener de l’autre côté du chemin.

Par sans regret ni rancœur
Parce que maintenant t’attend le bonheur
Et de la haut ! dès que tu le pourras,
Aies une pensée pour nous ici bas !

Vas maintenant, on t’attend, ne te retournes pas, regardes ! ton guide ! il est là !»

Il se peut que l’âme parte de suite, auquel cas il n’est pas nécessaire de renouveler cette prière. Mais si tel n’est pas le cas, vous devez la renouveler autant de fois qu’il le faudra, jusqu’à ne plus le ressentir.

Méditez ensuite le temps nécessaire et lorsque vous ressentez de nouveau la paix en vous, renvoyez la déesse Héra qui était là pour l’accompagner en prononçant ce qui suit, tout en soufflant sur les cendres des plantes et encens :

« Héra ! Je te remercie d’avoir aider cette âme en peine, je te remercie de l’aider à entrer dans la lumière, dans ce monde merveilleux où elle coulera des jours heureux. Je te demande maintenant de retourner dans ta demeure et que la paix règne entre toi et moi ». Puis vous la saluez.

Fermez ensuite votre cercle comme à l’ordinaire et surtout oubliez ce que vous venez de faire. De trop penser à une âme que l’on a fait partir pourrait l’inciter à revenir. Dites vous qu’elle ne fait plus partie de votre monde et qu’elle doit vivre sa vie dans le sien. Plus tard, si elle le souhaite, rien ne l’empêchera de communiquer avec vous.


fée11
Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire partir un esprit errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rituel pour faire partir les ennuis
» Pour remonter le temps
» Question au sujet de ma bougie!!
» Une pensée par jour!
» pour modifier un destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritismemagiesoterisme :: Magie :: Rituels-
Sauter vers: